FAIRE UN DON

Les projets de l’association

Chaque année, nous proposons désormais deux week-ends campings. Et une fois tous les deux ans, nous proposons un trekking, soit un camp en itinérance. Voici les dates des prochaines activités:

TREKKING

• Le 16 juin aura lieu une balade extra-ordinaire en compagnie de deux ânes dans la belle région de Apples. Préparez les carottes!

• Du 24 au 25 août aura lieu un weekend en compagnie d’ânes dans la région en dessus de Morges. Cependant, si la météo nous est défavorable ce week-end là, nous repousserions au 21-22 septembre. Info et réservation via l’e-mail associationbuencamino@gmail.com ou par téléphone +41768224848 (Sylvia Cornamusaz, présidente)
  • Avis d’annulation du Trekking Compostelle de 2024 : Le Camp à Compostelle 2024 n’aura pas lieu pour des raisons de changement d’orientation de l’association. Plus d’information sera donné tout prochainement concernant ces changements.

Contactez-nous si vous désirez avoir plus d’information ou pour vous inscrire.

Marche en compagnie d’ânes le dimanche 16 juin 2024

Nous avons le plaisir d'annoncer une marche avec des ânes dans la région de Apples.

Par votre don, vous favorisez l’intégration et la participation sociale des personnes en situation de handicap mental. Un tout grand Merci à vous

FAIRE UN DON