Les projets de l’association

Chaque année, nous proposons désormais deux week-ends campings. Et une fois tous les deux ans, nous proposons un trekking, soit un camp en itinérance. Voici les dates des prochaines activités:

WEEK-END CAMPING

• Le 26-27 septembre ou le 10-11 octobre 2020 aura lieu notre traditionnel week-end camping. La date précise sera déterminée en fonction de la météo. Les inscriptions sont actuellement encore ouvertes auprès de: associationbuencamino@gmail.com (dépêchez-vous de vous inscrire, il n’y a que 5 places disponibles).

TREKKING

• Du 10 au 17 avril 2021 aura lieu notre traditionnel camp itinérant. Ce dernier se déroulera en Espagne, sur le chemin de Compostelle. L’itinéraire a pour but d’atteindre Santiago de Compostelle en marchant pour réaliser une soixantaine de kilomètres en 6 jours de marche. Lors de cette semaine, nous utiliserons les mêmes moyens favorisant la participation sociale que ceux utilisés lors de nos précédents trekkings. (voir la page « notre mission ») Les inscriptions seront possibles en octobre 2020, avec au préalable deux journée d’entraînement.

Contactez-nous si vous désirez avoir plus d’information ou pour vous inscrire.

Trekking 2021

Du 10 au 17 avril 2021 aura lieu notre traditionnel camp itinérant. Ce dernier se déroulera en

Camping 2020: 26-27 septembre ou 10-11 octobre

C'est avec une grande joie que nous proposons un week-end camping au bord du lac